RMC Sport mercato

Mercato: Zhegrova ne prolongera pas à Lille

placeholder video
Invité d'une radio kosovare, Edon Zhegrova a indiqué qu'il ne comptait pas prolonger avec le LOSC. L'ailier sera en fin de contrat en juin 2026.

Edon Zhegrova a pris sa décision. En fin de contrat en juin 2026 avec le LOSC, l'international kosovar a indiqué à ses dirigeants qu'il ne comptait pas prolonger l'aventure. Le joueur de 25 ans a fait savoir que "plusieurs clubs s'intéressaient à lui" et compte trancher à propos de son avenir à l'issue de la saison.

L'ailier était arrivé pour rappel en janvier 2022, en provenance de Bâle contre 7 millions d'euros. "C’est vrai, j’ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat", a précisé Edon Zhegrova auprès de la radio Dokagjini, au Kosovo. "Nous verrons ce qui se passera cet été, mais le club a été informé de mon souhait."

Zhegrova ne sera pas apte pour Dortmund

Sur la touche en ce début d'année en raison d'une blessure aux adducteurs, Edon Zhegrova ne sera pas apte par ailleurs pour les huitièmes de finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. "Si la rééducation se déroule comme prévu, je peux être prêt à la mi-mars, mais si ce n’est pas le cas, ce sera à la fin du mois de mars", a confié l'intéressé.

Après un déplacement à Paris en Ligue 1 ce samedi, Lille ira à Dortmund pour son huitième aller de C1 le 4 mars. Qualifiée d'office pour les huitièmes de finale grâce à sa place dans le top 8 en phase de ligue, l'équipe de Bruno Genesio recevra le Borussia pour le retour le 12 mars prochain.

GL